1. Objet
Les présentes conditions d’utilisation régissent l’accès et l’usage du site ikl-tech.fr, propriété de la société IKL-TECH. En accédant au site, vous acceptez sans réserve les présentes conditions. Si vous ne les acceptez pas, merci de ne pas utiliser le site.
2. Accès au site
Le site est accessible gratuitement à tout utilisateur disposant d’un accès à Internet. Les frais liés à l’accès (connexion, matériel, etc.) sont à la charge de l’utilisateur.
3. Propriété intellectuelle
Tous les contenus présents sur le site (textes, images, graphismes, logos, vidéos, produits, noms de marques, etc.) sont la propriété exclusive de IKL-TECH ou de ses partenaires. Toute reproduction, diffusion ou exploitation sans autorisation est strictement interdite.
4. Utilisation du site
L’utilisateur s’engage à utiliser le site dans le respect des lois en vigueur. Toute utilisation abusive, frauduleuse, ou portant atteinte à l’image ou au fonctionnement de ikl-tech.fr pourra entraîner une suspension ou une interdiction d’accès au site.
5. Disponibilité du site
IKL-TECH s’efforce d’assurer l’accès au site 24h/24 et 7j/7, mais ne garantit pas l’absence d’interruptions pour maintenance, mises à jour ou dysfonctionnements techniques. Aucun dédommagement ne pourra être exigé pour une indisponibilité du site.
6. Responsabilité
IKL-TECH ne pourra être tenue responsable :
Des dommages directs ou indirects liés à l’utilisation ou à l’impossibilité d’utiliser le site,
D’erreurs ou d’omissions dans les contenus proposés,
D’attaques informatiques, virus ou tout autre problème technique affectant votre matériel ou vos données.
7. Liens externes
Le site peut contenir des liens vers d’autres sites. IKL-TECH n’est pas responsable du contenu, de la sécurité ou du fonctionnement de ces sites tiers.
8. Modification des conditions
IKL-TECH se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions d’utilisation. Les utilisateurs sont invités à les consulter régulièrement.
9. Loi applicable
Les présentes conditions sont régies par le droit français. En cas de litige, une solution amiable sera recherchée. À défaut, les tribunaux de Paris seront seuls compétents.