FAQ’s

Maison FAQ’s

Nous livrons en France et à l'international. Les délais varient généralement entre 2 et 7 jours ouvrés selon la destination.

Les frais sont calculés automatiquement à l’étape de paiement, en fonction de votre adresse de livraison et du poids de la commande.

Oui. Vous disposez de 30 jours après réception pour retourner un article. Les produits doivent être en parfait état et dans leur emballage d'origine.

Il vous suffit de nous contacter par e-mail à contact@ikl-tech.fr. Le remboursement est effectué sous 30 jours après réception du colis retourné.

Veuillez nous envoyer des photos du colis endommagé par e-mail dans un délai de 48h après réception. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.

Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, MasterCard, etc.) et virement bancaire.

Oui. Toutes les transactions sont sécurisées via des protocoles de cryptage SSL.

Si votre commande n’a pas encore été expédiée, vous pouvez nous contacter rapidement à contact@ikl-tech.fr pour demander une modification ou une annulation.

Oui, selon votre localisation, une option de livraison express peut être proposée lors du passage de commande.

Vous pouvez nous écrire à contact@ikl-tech.fr ou via notre formulaire de contact disponible sur le site.

Paiement acceptez:
Souscrire à notre newsletter

    Sélectionnez les champs à afficher. Les autres seront masqués. Glissez-déposez pour réorganiser l'ordre.
    • Image
    • UGS
    • Notation
    • Prix
    • Action
    • Disponibilité
    • Ajouter au panier
    • Description
    • Contenu
    • Poids
    • Dimensions
    • Informations Complémentaires
    Cliquez à l'extérieur pour masquer la barre de comparaison
    Comparer
    Maison
    Achats
    Liste de souhaits
    Compte